Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Appel à candidatures pour la première session de WE SHARE 2023

WE SHARE 2023 WE SHARE 2023

WE Foundation (Women’s Empowerment Foundation) lance un appel à candidature pour la première session de son programme WE SHARE  2023. Le programme est une initiative entièrement gratuite, destiné aux jeunes filles et femmes d’Afrique désireuses d’améliorer leurs conditions de vie et travail.

Initiative de WE Foundation (Women’s Empowerment Foundation), une organisation à but non lucratif, WE SHARE est un programme de formation et mentoring en ligne pour jeunes. Il offre aux jeunes filles et femmes d’Afrique, âgées de 22 à 35 ans, un accompagnement personnalisé dans divers secteurs d’activités. 

Le programme WE SHARE 2023 s’exécutera à travers différentes sessions d’activités d’échanges placées sous différents thèmes. « WE Share est un programme d’activités qui consacrent durant toute une année, des moments d’échanges et de partage avec des profils d’entrepreneurs africains inspirants et à succès, de divers domaines, pour de jeunes femmes africaines de différents », explique Elena Miro K., Présidente du Conseil d’Administration de WE Foundation.

Lire aussi  WE SHARE 2023 : une deuxième session avec Isabelle Boireau

À travers le programme WE SHARE, WE Foundation a pour vision d’autonomiser la gent féminine africaine, d’améliorer sa condition de vie et de la rendre leader dans son domaine, grâce à des formations, mentoring, financements, monitorings. Le programme est annuel et les bénéficiaires sont sélectionnés après une minutieuse étude des dossiers des candidates.  

« Nous avons la ferme conviction que si par nos actions chaque femme est rendue autonome, chaque femme est éduquée et chaque femme est encouragée, nos sociétés africaines connaîtront dans un avenir très proche, une génération de femmes capables de participer activement à l’économie africaine », confie Elena Miro K.

WE SHARE 2023 : une première session avec Awa Diarra Siby

WE SHARE 2023

Ouverte uniquement aux jeunes filles et femmes d’Afrique, âgées de 22 à 35 ans, la première session de WE SHARE 2023 se tiendra le 29 janvier 2023. Il s’agira d’une session en ligne via la plateforme Zoom, qui abordera la question de “Marque, Cosmétiques, Beauté”.  « Pour cette première session, nous recevons une entrepreneure de renom spécialisée dans le domaine de la cosmétique. Notre but est d’inspirer les jeunes à travers le parcours », précise le comité d’organisation.

Lire aussi  Dossier : l'industrie du cinéma en Afrique

Fondatrice générale de l’entreprise Imane Beauty Cosmetics, une marque de produits cosmétiques basée aux Etats Unis avec trois boutiques en Côte d’Ivoire, Awa Diarra Siby, est l’entrepreneure qui sera reçue pour cette première session de WE SHARE 2023. Lauréate du Meilleur prix Entrepreneur catégorie marque en Côte d’Ivoire en 2019, elle aura pour mission de s’entretenir avec les participantes, du même secteur d’activité ou désireuse pour les aider, orienter, conseiller et les propulser. 

Pour rappel, Imane Beauty Cosmetics a été Meilleure entreprise cosmétique émergente et Awa Diarra Siby désignée meilleure promotrice d’entreprise cosmétique de la décennie, en 2022. 

Les inscriptions de participation à la première session de WE SHARE 2023 prennent fin le 27 janvier 2023. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
prévenir le rhume

Bien-être : 06 astuces pour prévenir le rhume

Article suivant
duplicatas du certificat de nationalité en ligne au Togo

Togo : les demandes de duplicatas du certificat de nationalité désormais possibles en ligne

Publicité