Le programme Women Techies Africa 2025 ouvre ses candidatures pour les adolescentes et jeunes femmes d’Afrique. Le programme vise à développer des compétences technologiques dans divers domaines tels que la cybersécurité, l’animation et le marketing numérique.
Women Techies Africa 2025 lance un appel à candidatures pour son programme numérique. Le programme fait partie de l’initiative Digital Skills Accelerator (DSA) et s’adresse exclusivement aux adolescentes, aux jeunes femmes et aux étudiantes en dernière année d’études de premier cycle dans les universités africaines. Les candidates doivent avoir entre 16 et 30 ans et désirer acquérir des compétences technologiques recherchées dans l’économie créative.
Le programme Women Techies Africa propose une formation dans plusieurs domaines. Les participantes auront l’occasion d’apprendre la cybersécurité, l’animation, l’illustration, la conception de produit, la création et le développement de contenu, ainsi que l’animation graphique et les effets visuels (VFX). Le marketing numérique et le commerce électronique feront partie des compétences enseignées.
Les participantes bénéficieront d’une formation hybride qui leur permettra de progresser sur le plan personnel et professionnel. Le programme vise à préparer les jeunes femmes aux exigences du marché du travail dans l’économie créative et en leur fournir des compétences pratiques et demandées.
Women Techies Africa invite toutes les candidates intéressées à postuler dès maintenant. Postuler ici.