Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

16ᵉ édition du SIAM : la BOA s’engage en faveur de l’économie verte

16ᵉ édition du SIAM 16ᵉ édition du SIAM

La Bank of Africa (BOA) marque sa présence à la 16ᵉ édition du SIAM (Salon international de l’agriculture au Maroc) à travers son engagement renforcé en faveur de l’économie verte et de la transition énergétique.

Bank of Africa continue de jouer son rôle de leader et partenaire financier pour le développement de la finance verte. La 16ᵉ édition du Salon international de l’agriculture au Maroc a été ouverte le 22 avril 2024.

À cette édition, la BOA accompagne les opérateurs agri-agro sur toute la chaîne de valeur, à travers un réseau de conseillers spécialisés et des solutions d’accompagnement sur mesure qui permettent aux agriculteurs ou agro-industriels de réaliser leurs projets en investissant dans des techniques et procédés durables tout en respectant les exigences réglementaires et l’intégration des critères ESG dans les processus d’investissement et de gestion.

La participation de Bank of Africa à cette 16ᵉ édition du SIAM revêt une dimension particulière, avec la mise en avant de la mutualisation de ses filiales. Le stand co-brandé réunit ainsi Maroc Factoring, Maghrebail, BK Invest, Damane Cash et SALAFIN, illustrant ainsi la force et la diversité du groupe dans son engagement pour une économie plus verte et inclusive.

Lire aussi  L'Afrik De Demain : ouverture des candidatures pour la 4e édition du programme

Par sa présence au SIAM, la BOA réaffirme son engagement inscrit au cœur de sa stratégie pour la finance durable et l’économie verte, et reste déterminée à guider ses clients vers des pratiques plus responsables, qui démontrent ainsi son engagement envers un avenir plus vert et prospère pour tous.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
classement économique du Nigeria

Nigeria : le pays chute à la quatrième place dans le classement économique

Article suivant

Sénégal : la lutte contre la cherté du coût de la vie, une priorité

Publicité