ActualitéSport

Football : André Onana proche de l’Inter Milan

André Onana à l’Inter MilanLe gardien international camerounais, André Onana refuse la prolongation de tout contrat  avec le club de football Néerlandais, Ajax Amsterdam qu’il a rejoint en 2015. Il sera libre en été 2022 et serait  prêt pour rejoindre l’inter Milan.

André Onana, le portier du club de football Ajax Amsterdam,  suspendu pour dopage par l’UEFA, vient d’être informé par le directeur des affaires footballistiques Marc Overmars que le club met fin aux négociations au sujet d’une prolongation de contrat. Le joueur de 25 ans sera en fin de contrat en juin 2022 chez le club néerlandais.

« Nous ne travaillons pas actuellement sur une prolongation de contrat, non. Nous avons essayé, mais cela n’a pas fonctionné. Vous faites des choix et cela doit venir des deux côtés. Nous n’avions pas l’impression qu’il le voulait vraiment. J’ai lu quelque part que nous avons débranché et c’est vrai. Nous faisons cela pour une raison. Nous sommes allés plus loin. », a déclaré Overmars à Ziggo Sport.

Selon le  journaliste italien, spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, l’Inter Milan est sur le point de signer le gardien camerounais. La formation milanaise veut faire d’André Onana, le remplaçant de leur gardien expérimenté Samir Handanovic qui a maintenant 37 ans.

Rappelons que Onana avait aussi été courtisé par Chelsea et le FC Barcelone. Un intérêt qui s’est ensuite progressivement estompé.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : le pays se dote d’un mécanisme de prévision et de simulation des recettes fiscales
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *