Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Namibie : appel à proposition de films locaux

Appel à proposition de films locaux Appel à proposition de films locaux

En Namibie, la compagnie MultiChoice et le radiodiffuseur public Namibia Broadcasting Corporation (NBC) lancent un appel à proposition de films locaux, afin de résister aux contenus cinématographiques de Netflix dans le pays.

L’appel à proposition de films locaux en Namibie de MultiChoice et Broadcasting Corporation est ouvert aux réalisateurs et producteurs namibiens. L’initiative a pour objectif de résister aux contenus cinématographiques des plateformes étrangères en Afrique. En outre, pour fournir à travers une création de contenu original africain, un réservoir de contenus cinématographiques propre à la Namibie et aussi à l’Afrique.

« Nous nous engageons à soutenir les maisons de production, les acteurs, les scénaristes et les réalisateurs de talent », a déclaré le directeur général de MultiChoice Namibie, Roger Gertze

Pour atteindre cette vision, MultiChoice et Broadcasting Corporation veulent pour cette première initiative des propositions de films historiques Namibienne authentiques. 

Lire aussi  MEST Scale Venture : programme de formation destinée aux start-up et PME en phase de croissance

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Alain Konian Kodjo

Côte d'Ivoire : Alain Konian Kodjo, nouveau Directeur Général de New Digital Africa

Article suivant
Gilbert Houngbo

Le Togolais Gilbert Houngbo devient le premier Africain à prendre la tête de l'OIT

Publicité