Actualité

Togo : le ministère des Sports et des loisirs signe un partenariat avec Asky

Le ministère des Sports et des loisirs a signé, le mercredi 13 octobre 2021 à Lomé, un partenariat avec la compagnie aérienne Asky, pour une durée de trois ans. C’est un partenariat gagnant-gagnant selon les signataires.

Selon les clauses de la convention, le ministère des Sports va « offrir une visibilité à la compagnie aérienne Asky au niveau des stades lors des événements sportifs qu’elle organisera ». La compagnie panafricaine va à son tour  « offrir davantage de conditions préférentielles de voyage aux équipes sportives nationales et au personnel du ministère lors des compétitions et des missions officielles ».

Madame la ministre des Sports et des loisirs, Lidi Bessi Kama, a déclaré que ce partenariat est « la preuve irréfutable que son département ministériel entend faire du partenariat public-privé le fer de lance de sa politique de relance des activités physiques et sportives ».

Le directeur commercial et opérations du sol de la compagnie aérienne Asky, Nowel Ngala, a de son côté confié que le choix porté sur le sport pour la signature de la convention, se justifie par le caractère unificateur de l’activité.

Lire aussi:  Togo : rencontre littéraire autour de « La douleur de ceux qui restent » d'Aphtal Cissé
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *