Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : appel à candidatures pour la réalisation de fresques murales à Lomé 

Le ministère de la Culture et du Tourisme au Togo lance un appel à candidatures aux artistes plasticiens togolais pour la réalisation de fresques murales à Lomé. Candidatures ouvertes jusqu’au 23 juin 2023. 

Le ministère de la Culture et du Tourisme du Togo a lancé, sur le territoire togolais, lundi 22 mai 2023, un concours de réalisation de fresques murales à Lomé. Annoncé dans un communiqué, le concours est ouvert aux professionnels du domaine d’art dans le pays, sans distinction de sexe. 

Les candidat.es auront pour mission de proposer des œuvres d’art pour la réalisation de fresques murales/mosaïques dans la capitale togolaise. En tenant compte de la thématique du concours : Culture de l’union. « La sélection des artistes qui seront retenus pour la réalisation des fresques sera effectuée par un jury qui tiendra compte de la pertinence et de la qualité des propositions artistiques en rapport avec le thème. La parité hommes et femmes devra également orienter le choix du jury », a précisé le communiqué du ministère de la Culture et du Tourisme au Togo.

Lire aussi  Bien-être : quelques astuces pour calmer une crise d'angoisse

Ouvert jusqu’au vendredi 23 juin 2023, les propositions d’œuvres d’art du concours doivent être soumises sur cette adresse culturedelunion@gmail.com. À la suite de la phase de sélection des meilleures candidatures du concours, les artistes retenus seront officiellement publiés le vendredi 30 juin 2023.

Concours de réalisation de fresques murales à Lomé : condition de participation

Les candidats doivent soumettre un dossier de candidature PDF comportant :

  • 1. Nom et prénom
  • 2. Une Copie d’une pièce d’identité togolaise 
  • 3. Une dizaine d’images (réalisations artistiques authentiques et originales) en couleur et en lien avec le thème du concours “culture de l’union”
  • 4. Un engagement de l’artiste à être disponible à Lomé les mois de juillet et août 2023. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Kenya : une coopérative avec le Singapour pour l'assurance de la cybersécurité et d’e-gouvernance

Article suivant
l’École Nationale d’Administration du Togo

Togo : portes ouvertes pour le concours d’entrée à l’ENA, les cycles 2 et 3

Publicité