Actualité

Coronavirus au Togo : Six guérisons et deux nouveaux cas enregistrés

Le Togo a obtenu une petite victoire face au coronavirus. Le pays a, en effet, enregistré six cas de guérison et deux nouveaux cas de contamination.

Les chiffres du coronavirus au Togo n’ont de cesse de changer, aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens. En effet, six personnes atteintes de la maladie du coronavirus ont été guéries. Dans la même période, deux nouveaux cas d’infections ont été enregistrés. Le nombre de personnes atteintes du coronavirus est à présent de 30 et le nombre de guérisons est de 7.

Toutefois, le Togo a déploré son premier cas de décès dû au coronavirus le vendredi 27 mars 2020. Il s’agit du confrère journaliste Dominique Aliziou. Dans un communiqué officiel, le Gouvernement togolais a présenté ses condoléances à la famille et au corps médiatique togolais.

Cependant, les autorités ont fortement désapprouvé la publication sur les réseaux sociaux, d’images rebutantes du malade agonisant. Des poursuites pénales seront engagées contre les auteurs selon le communiqué. Rappelons que 22 cas actifs sont actuellement pris en charge au CHR-LC par les autorités sanitaires.

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS AU TOGO

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Coronavirus au Ghana : l'État prendra en charge les factures d’eau de toute la population au cours des 3 prochains mois
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.