ActualitéCoronavirus

Covid-19 : le port de masque obligatoire au Togo pour le personnel de santé

Le gouvernement togolais a rendu le port de masque obligatoire au Togo pour le corps médical.  L’information rendue public à travers un communiqué télévisé sur les plateaux de la Télévision Première (TVT) prendra effet le lundi 20 avril 2020.

Pour lutter contre la propagation du coronavirus dans le pays et protéger le personnel de santé, l’État Togolais a rendu le port de masque obligatoire au Togo, spécialement pour le personnel de santé, en première ligne dans la bataille.

Le gouvernement a indiqué que la mesure s’applique à tous les agents quel que soit le lieu d’exercice de leurs professions. Les autorités togolaises ont commandé des millions de masques dont une partie est déjà arrivée à Lomé.

Le gouvernement invite par ailleurs la population à respecter les mesures barrières pour freiner la chaîne de propagation du virus.

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.