ActualitéCoronavirus

Ghana : reprise des vols internationaux prévue pour le 1er septembre

Suspendus par le gouvernement ghanéen depuis plusieurs mois, pour limiter la propagation du Coronavirus, les vols internationaux reprendront probablement le mardi 1er septembre 2020 au Ghana.

Dans un message adressé à sa nation, le dimanche 30 août 2020, le président ghanéen Nana Akufo Addo a annoncé que les vols internationaux recommenceront dès le 1er septembre. Cette décision intervient d’après le président, suite à une stabilisation de l’épidémie dans le pays. On y note une chute considérable des cas actifs.

Bien entendu, des mesures sont prises pour la bonne reprise des vols, ainsi que pour la limitation des risques de propagation de la maladie. Le président Nana Akufo Addo a informé que tous les voyageurs devront présenter à leur arrivée la preuve du résultat négatif au test de Covid-19, établit trois jours au moins avant leur départ. Ils effectueront ensuite un autre test de confirmation à l’aéroport Accra Kotoka International Airport.

Les voyageurs sont tenus de se conformer aux règles de sécurité, notamment le port de masques. Ceux dont les tests se seront révélés positifs resteront isolés et recevront le traitement approprié. Le président ghanéen a cependant souligné que les enfants de moins de cinq ans ne subiront pas de test.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]

Lire aussi:  Togo : Heidelberg Cement contribue au Fonds national de solidarité
Tags
Afficher plus

Par Emeline KUTOBLENA

Rédactrice Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.