Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Hälsa International sollicite de l’aide pour sauver le jeune Richard

Hälsa International sollicite de l'aide pour sauver le jeune Richard Hälsa International sollicite de l'aide pour sauver le jeune Richard
Hälsa International sollicite de l'aide pour sauver le jeune Richard

Aider Richard à faire des dialyses sur une période de six mois, telle est la mission que s’est fixée l’association Hälsa International. L’adolescent de 14 ans souffre d’une insuffisance rénale chronique qui aura raison de lui si rien n’est fait.

Se battre pour survivre à 14 ans, Richard y fait face chaque jour et Hälsa International l’épaule. Mais cette mission semble être vouée à l’échec si chacun d’entre nous ne met pas la main à la pâte. En effet, Richard a besoin de trois dialyses par semaine sur une période de six mois pour espérer vivre jusqu’à une greffe du rein qui sera possible dans un peu plus de six (06) mois.

Attaché à sa cause, l’association Hälsa International a placé le jeune garçon dans une clinique de la capitale togolaise pour être traité. Richard nécessite trois dialyses par semaine coûtant 70 000 FCFA chacune. La mère de Richard au faible moyen ne peut rien pour sauver son garçon si ce n’est imploré le bon Dieu.

Halsa International sollicite de l'aide pour sauver le jeune Richard - Ocean's News
La présidente de l’association Sourire Ensemble, Elisabeth Apampa en compagnie de Mikafui Akue ont visité Richard à l’hôpital le 2 avril 2020

Face à ce défi qui devient de plus en plus difficile à gérer chaque jour, Hälsa International sollicite toutes les bonnes volontés à venir en aide au jeune Richard. L’association demande à toutes et tous d’apporter toutes les formes de soutien, mais surtout le soutien financier à Richard. Il a besoin de fonds pour faire ses dialyses sur les six (06) prochains mois en attendant une greffe de rein, seule alternative pour lui de s’en sortir.

Lire aussi  Coronavirus au Rwanda : la nourriture et l'électricité rendues gratuites pendant le confinement

Toute personne voulant soutenir Richard dans son combat peut faire un transfert d’argent sur les numéros suivants : +228 98 70 75 60 (Flooz) et 91 06 97 60 (TMoney) ou écrire à l’adresse info@halsainternational.org pour obtenir plus d’informations ou visitez le site de l’association.

La vie de Richard est à présent entre les mains de tous. Il est de notre responsabilité à tous de lui tendre la main afin de le maintenir en vie jusqu’à sa greffe de rein.

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Taxe sur les véhicules à moteur au Togo

Coronavirus au Togo : les engins à deux et trois roues sont interdits de transporter des passagers

Article suivant
Essai du vaccin contre le Covid-19 sur les Africains : les africains révoltés !

Essai du vaccin contre le Covid-19 sur les Africains : les africains révoltés !

Publicité