Actualité

Togo : Hälsa International sollicite de l’aide pour sauver le jeune Richard

Aider Richard à faire des dialyses sur une période de six mois, telle est la mission que s’est fixée l’association Hälsa International. L’adolescent de 14 ans souffre d’une insuffisance rénale chronique qui aura raison de lui si rien n’est fait.

Se battre pour survivre à 14 ans, Richard y fait face chaque jour et Hälsa International l’épaule. Mais cette mission semble être vouée à l’échec si chacun d’entre nous ne met pas la main à la pâte. En effet, Richard a besoin de trois dialyses par semaine sur une période de six mois pour espérer vivre jusqu’à une greffe du rein qui sera possible dans un peu plus de six (06) mois.

Attaché à sa cause, l’association Hälsa International a placé le jeune garçon dans une clinique de la capitale togolaise pour être traité. Richard nécessite trois dialyses par semaine coûtant 70 000 FCFA chacune. La mère de Richard au faible moyen ne peut rien pour sauver son garçon si ce n’est imploré le bon Dieu.

Halsa International sollicite de l'aide pour sauver le jeune Richard - Ocean's News
La présidente de l’association Sourire Ensemble, Elisabeth Apampa en compagnie de Mikafui Akue ont visité Richard à l’hôpital le 2 avril 2020

Face à ce défi qui devient de plus en plus difficile à gérer chaque jour, Hälsa International sollicite toutes les bonnes volontés à venir en aide au jeune Richard. L’association demande à toutes et tous d’apporter toutes les formes de soutien, mais surtout le soutien financier à Richard. Il a besoin de fonds pour faire ses dialyses sur les six (06) prochains mois en attendant une greffe de rein, seule alternative pour lui de s’en sortir.

Toute personne voulant soutenir Richard dans son combat peut faire un transfert d’argent sur les numéros suivants : +228 98 70 75 60 (Flooz) et 91 06 97 60 (TMoney) ou écrire à l’adresse info@halsainternational.org pour obtenir plus d’informations ou visitez le site de l’association.

La vie de Richard est à présent entre les mains de tous. Il est de notre responsabilité à tous de lui tendre la main afin de le maintenir en vie jusqu’à sa greffe de rein.

Lire aussi:  Nigeria : interdiction prochaine d’importation de désinfectants

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]

Tags
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.