ActualitéMusique

Ghana : John Messenger revient avec un nouveau single titré “Narrow Way”

L’artiste de la chanson gospel ghanéen, John Messenger a mis sur le marché un nouveau single intitulé : “Narrow Way”. Ce nouveau opus marque la 4e sortie de ce rappeur devenu chantre en 2010. 

Jeune artiste ghanéen passionné de musique, John Messenger se fait remarquer grâce à ses compositions musicales depuis quelques années. Son nouveau single (Narrow Way), mis sur le marché depuis le 26 avril dernier, confirme le talent de cet artiste qui a commencé sa carrière musicale en tant que rappeur. 

« Narrow Way est une chanson qui parle du chemin étroit : Jésus, qui mène à la vie éternelle », a confié l’artiste à Ocean’s News. La vidéo de la chanson est prévue dans les mois qui viennent aux Etats-Unis et au Ghana. « Bientôt la sortie de la musique vidéo Narrow Way aux USA par Gforce Films Detroit et au Ghana par Eclectic Worlds », a-t-il commenté.

Du rap à la musique chrétienne

Débuté sa carrière musicale en 2005, suite à un featuring avec l’artiste togolais Oli big, John Messenger enchaîne en 2007 avec un single rap. Mais, en 2010, il quitte le monde du rap pour mettre son talent et sa voix au service du Seigneur. Il raconte : « J’ai commencé la musique depuis 2005 avec du rap et en 2010, Dieu a décidé que j’utilise mon talent pour la cause de son nom, c’est-à-dire, chanter pour la gloire de son nom et pour l’avènement de notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ ».

Depuis, John Messenger affiche sa nouvelle personnalité en tant qu’artiste chanteur et compositeur chrétien. Il a, en 11 ans, livré aux amoureux de la musique gospel plusieurs singles inspirés de la Parole de Dieu, à l’instar de Like you to be like Jesus et God words.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  WIA lance la première édition du programme WIA Young Leaders
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires