ActualitéEntrepreneuriat

Togo : l’Ambassade de France en soutien à la société civile dans le domaine de l’entreprenariat féminin et des jeunes

Dans le cadre du fonds PISCCA (Projets Innovants de la Société Civile et des Coalitions d’acteurs), l’ambassade de France appuie les activités de la société civile Togolaise à travers un appel à projets. 

Cet appel à projet à pour finalité le financement d’une dizaine de projets destinés à « la promotion de l’entrepreneuriat féminin et des jeunes ». Pour le compte de cette année, « il s’agira de faciliter la création d’entreprises sociales et le développement d’activités génératrices de revenus et de développement local », informe l’ambassade de France. 

Également, seront mis en exergue les projets ayant une perspective à la valorisation des droits des femmes et des jeunes ou de protection de l’environnement et de la biodiversité. La première phase de l’appel à projets a débuté le 26 avril et prend fin 21 mai 2021.

Cette initiative entre dans le cadre du service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France. En rappel, le fonds PISCCA soutient les projets de la société civile par une coalition d’acteurs (collectivités territoriales, laboratoires de recherche, universités, opérateurs du secteur privé, entités du droit public, etc.) impliqués dans le projet.

Pour toute information supplémentaire et pour candidater, CLIQUEZ ICI. 

Lire aussi:  Togo / Fête de l’indépendance : le message de la rédaction du magazine Ocean’s News
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *