Reportée l’an dernier en raison de la Covid-19, la deuxième édition du MIATO (Marché international de l’artisanat au Togo) se tiendra du 23 mars au 03 avril prochain à Lomé. Les organisateurs ont tenu à le rappeler dans un tweet, lundi 21 février 2022.
Il reste un peu moins d’un mois pour l’ouverture des portes de la deuxième édition du MIATO (Marché international de l’artisanat au Togo). Les organisateurs ont lancé, lundi 21 février 2022, le compte à rebours de ce rendez-vous des artisans togolais qui avait été reporté l’an dernier en raison de la crise sanitaire.
Le Marché international de l’artisanat au Togo est un évènement conjointement organisé par le gouvernement et les chambres régionales de métiers. Il se veut le lieu de rencontre privilégié de tous les professionnels de l’artisanat et acheteurs.
L’objectif de cette initiative du gouvernement togolais est de valoriser l’artisanat national, promouvoir la consommation locale, et mener des réflexions sur les performances de ce secteur qui contribue significativement à la richesse du Togo.
Miato c'est dans un mois, le compte à rebours est en marche.#Miato #MiatoTrova#Team228 pic.twitter.com/qDnpmQSz94
— MIATO (@miatoTG) February 21, 2022
Pour cette deuxième édition du MIATO, le thème retenu est : “Entreprises artisanales et compétitivité”. Comme à la première édition organisée en 2019, plusieurs activités sont inscrites au programme : expositions, conférences, formations, spectacles, etc. Rappelons que la première édition avait réuni plus de 150 000 personnes.