Togo : la diaspora en conférence sur l’investissement au Togo

Conférence sur l'investissement au Togo Conférence sur l'investissement au Togo

Le Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) tiendra une conférence sur l’investissement au Togo, en distanciel sur le thème : « Investir au Togo ». Un webinaire co-organisé avec le holding d’État, Togo Invest et l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE).

La conférence sur l’investissement au Togo aura lieu le samedi 10 avril 2021. Elle réunira les acteurs qui osent, les instances qui accompagnent et les diasporas engagées pour le développement de leur pays d’origine. Ils débattront sur les moyens d’attraction de l’investissement au Togo, les mesures d’accompagnement, les réalités sur le terrain et le rôle des membres de la diaspora dans le développement du pays. 

Les participants auront davantage connaissance sur les outils structurels dont s’est doté le Togo afin de favoriser l’investissement et l’amélioration de l’environnement des affaires. Par ailleurs, une présentation permettra de montrer le rôle des diasporas africaines engagées pour le développement de leurs pays, à l’instar de la diaspora Togolaise.

Lire aussi  Bénin :  Tolaro Global investit 6 milliards FCFA dans la filière cajou

Mise en place en 2019, le Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur a pour mission de représenter les 1,5 millions de Togolais résident à l’extérieur des frontières nationales et servir de canal de communication par excellence entre les pouvoirs publics, la société civile et les compatriotes.

investissement au Togo

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
programme WIA Young Leaders

WIA lance la première édition du programme WIA Young Leaders

Article suivant
Lauraa ambassadrice de Liha Drink

Togo : la rappeuse Lauraa devient ambassadrice de Liha Drink

Publicité