ActualitéCoronavirus

Togo : la seconde dose du vaccin AstraZeneca étendue aux autres régions

L’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca au Togo, s’étend désormais à toutes les cibles des  autres régions du pays ayant reçu la première dose. Cette deuxième vague de vaccination a été officiellement lancée le 17 mai dernier, aux plus de 30 ans du grand Lomé. Téléchargez le dernier numéro du magazine Ocean’s News.

Le gouvernement togolais a décidé, le mercredi 09 juin 2021, d’étendre la seconde dose du vaccin  AstraZeneca aux autres régions du pays. Ce lancement est conforme au chronogramme mis en œuvre depuis le début de l’opération de vaccination.

L’objectif du gouvernement togolais avec cette deuxième vague est de vacciner au moins 95% des cibles et gérer efficacement  les effets indésirables. Mais aussi garantir la sécurité des vaccins pour parvenir à freiner la propagation de la Covid-19.

Les personnes de 30 ans et plus  ayant reçues la première dose du vaccin  AstraZeneca au Togo sont donc invitées à se présenter aux différents lieux de vaccination munis de leur carte d’identité, carte de vaccination et du numéro de confirmation obtenu lors de l’inscription sur le site.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Bénin : un homme condamné à perpétuité pour l'assassinat d'une fillette de 7 ans
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *