Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’aéroport de Niamtougou a une nouvelle centrale électrique

aéroport de Niamtougou aéroport de Niamtougou

L’aéroport de Niamtougou dispose d’une nouvelle centrale électrique et d’un nouveau système de balisage lumineux. La réalisation de cet ouvrage a couté 4,194 milliards FCFA.

Après l’aéroport de Lomé en novembre 2022, l’aéroport de Niamtougou a été doté récemment d’une nouvelle centrale électrique et d’un nouveau système de balisage lumineux, pour améliorer les services de navigation.

Le ministre des Transports routiers, aériens et ferroviaires, Affoh Atcha-Dedji, a procédé à l’inauguration de cette nouvelle infrastructure qui a nécessité un budget global de 4,194 milliards FCFA pour sa réalisation.

L’infrastructure a été réalisée avec le soutien de l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA). L’initiative s’inscrit dans le cadre du Plan de services et Equipements (PSE) de l’Agence. 

« L’ASECNA, en mettant en œuvre son Plan de Services et Équipements pour l’amélioration des services de la navigation aérienne, répond à l’objectif du gouvernement togolais, de faire du Togo, un pays émergent », a déclaré le ministre.

Lire aussi  Portrait : Olivia De Souza, la cheffe cuisinière qui apporte des valeurs et des émotions à travers ses plats

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
16e édition du SIAO

Burkina Faso : la 16e édition du Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou tient ses promesses

Article suivant
L'association Moi Jeu Tri

Togo : l’AFD s’associe à Moi Jeu Tri pour participer à la valorisation et survit des déchets issus de la filière solaires et des équipements électriques et électroniques dans le monde

Publicité