L’ANPE recrute 1000 jeunes Togolais désireux de travailler dans le domaine du textile au Togo.
L’Agence Nationale Pour l’Emploi des jeunes vient de lancer pour une société de textile opérant au sein de la Plateforme industrielle d’Adetikopé (PIA), un recrutement de 1 000 jeunes désireux de travailler dans le domaine du textile au Togo. La date limite des dépôts de candidatures est le 13 janvier 2023.
Le concours est ouvert à tous les jeunes citoyens togolais, des deux sexes ayant l’âge compris entre 18 et 30 ans. Les candidats désireux de postuler pour ce concours doivent principalement avoir une parfaite maîtrise de la langue française et avoir un niveau d’éducation compris entre la 4e et la Terminale.
En outre, les candidats doivent être entièrement disponibles, être aussi d’une moralité irréprochable. Les élèves et les étudiants ne sont pas éligibles au concours. Les candidats respectant les critères d’éligibilité passeront des tests écrits, soit à Lomé ou à Tsévié, selon leurs situations géographiques.
L'ANPE recrute 1000 jeunes des deux sexes pour travailler dans le domaine du textile de la PIA.
— MIFA S.A Togo (@Mifatogo) December 21, 2022
Lire le communiqué👇👇 pic.twitter.com/QfxBhpF0oA
À la suite de ces épreuves les recrues bénéficieront d’une formation de six mois et seront directement intégrées comme opérateurs couturiers au sein de la société de textile de PIA. « Les prestations relatives au recrutement en cours sont gratuites », a précisé la direction de l’ANPE, en rappelle à la vigilance de la population togolaise.
L’ANPE recrute 1000 jeunes Togolais. Pour plus d’informations sur le concours, veuillez contacter gratuitement le 8384.