ActualitéEntrepreneuriatMusiqueNotre sélection

Togo : la rappeuse Lauraa devient ambassadrice de Liha Drink

Lauraa ambassadrice de Liha DrinkL’étoile montante du rap Game togolais, Laurra est devenue, samedi 03 avril l’ambassadrice de Liha Drink, une boisson locale fabriquée à base de céréales, produite par la société togolaise Well & Will’s. 

Samedi 03 avril 2021, au cours d’une cérémonie officielle à Lomé, au siège de Kabash Business, la société Well & Will’s a fait de la rappeuse Lauraa l’ambassadrice de sa marque de boisson Liha Drink. Un évènement auquel a pris part la presse togolaise, les artistes et le staff de Kabash Business, maison productrice de la rappeuse. Pour Xavier Lawson, manager général de Kabash Business,  Lauraa pourra, « à travers son image et sa fan base amener le produit vers la population et donner du travail aux jeunes. »

Six (06) mois durant, l’image de marque de Lauraa sera donc associée à toutes les campagnes de  Liha Drink. L’auteure du tube à succès Habamé Nami, en feat avec Peewii  participera aussi à des actions de responsabilité sociale et de sponsoring de la marque Liha Drink. C’est Willy Nunekpeku, Co-fondateur de la société Well & Will’s qui a annoncé la bonne nouvelle, qualifiant Lauraa d’artiste révolutionnaire qui pourrait véritablement représenter la marque Liha Drink, puisqu’elle avait la passion nécessaire pour ce rôle.

Lauraa de son côté a déclaré qu’elle aime le produit et qu’il était tout naturel pour elle d’accepter leur offre : « Liha drink est un bon produit. Quand je l’ai goûté, j’ai aimé et j’ai vu que c’est une boisson que tout le monde devrait adopter. C’est donc naturellement que j’ai voulu être sur ce projet pour faire connaître le produit à la population ». Une nouvelle opportunité pour la pépite de Kabash Business qui enchaîne les succès depuis quelques années, mais aussi les collaborations avec de grands noms de la musique togolaise. 

Lauraa ambassadrice de Liha Drink
De la gauche vers la droite : Willy Nunekpeku, Co-fondateur de Well & Will’s, l’artiste Lauraa et Xavier Lawson, manager général de Kabash Business

De son vrai nom Akakpo ablavi Laure, l’artiste Lauraa compte aujourd’hui parmi les artistes les plus adulés par la jeunesse togolaise, ce public constituant le cœur de cible de Liha Drink. La marque qui poursuit son objectif de conquête du Togo, entend accroître sa présence sur le marché local à travers cette signature avec Laurra.

Lire aussi:  L'Université du King's college offre des bourses d'études en Journalisme

Liha Drink, boisson 100% naturelle et bio

100% naturelle et bio selon les promoteurs, Liha Drink est une boisson locale produite avec le maïs et le blé, par la société Well & Will’s. Lancée en 2019 par de jeunes togolais, Liha Drink est mi-sucrée, mi-amère. La boisson a le goût d’une tisane dont la vertu serait la facilitation de la digestion. C’est ce qui la différencie du « Liha » vendus sur les places publiques.

L’objectif de Well & Will’s à travers cette marque de boisson locale est de promouvoir la consommation locale. En dehors de celui-ci, l’autre objectif est d’arriver  à exporter le made in Togo à l’étranger. Aussi, vise-t-elle à  contribuer à la création de l’emploi pour les jeunes.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4.5]

Aime APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *