Actualité

Togo : le Conseil National du Patronat lance une campagne d’adhésions

Le Conseil National du Patronat lance une campagne d’adhésions Les entreprises et associations professionnelles en activité au Togo, non-membres du Conseil national du Patronat (CNP), peuvent introduire leur demande d’adhésion, a annoncé l’institution dans un communiqué.

Le Conseil national du Patronat (CNP) offre aux nouveaux adhérents plusieurs avantages. Ce sont notamment des services d’information, des sessions de renforcement des capacités, de conseils juridiques, économiques et sociaux grâce à son réseautage qui permet de donner un coup d’accélérateur aux business des membres, a précisé l’entité que préside Laurent Coami Tamegnon. 

Le CNP défend également les intérêts de ses membres auprès de l’Etat et ses démembrements à l’instar de l’Office Togolais des Recettes (OTR) et de la CNSS (Caisse Nationale de Sécurité Sociale).

Opérant depuis 1963 et représentant plus de 1500 entreprises et 24 associations professionnelles, le CNP est un organe représentatif du secteur privé auprès des Pouvoirs publics et des Organisations internationales. Il a récemment été doté d’un nouveau siège.Le Conseil National du Patronat lance une campagne d’adhésions.

Interview avec Israel GUEBO, Directeur de l'Institut Africain des Médias

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *