Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Le Togo participe à sa première activité officielle du Commonwealth

Lidi Bessi Kama Lidi Bessi Kama

Un mois après son adhésion au Commonwealth, le Togo, représenté par Lidi Bessi Kama, ministre des Sports et des Loisirs, participe à sa première activité avec l’organisation.

La ministre togolaise des Sports et des loisirs, Lidi Bessi Kama, participe depuis mardi 26 juillet 2022, à Birmingham (Angleterre), à la dixième conférence des ministres des Sports du Commonwealth. 

La réunion, ouverte mercredi 27 juillet 2022, est la toute première depuis le passage de l’organisation à 56 membres avec l’adhésion du Togo et du Gabon.

Axés sur le thème de la création d’un secteur des sports inclusifs et résilients, les travaux seront l’occasion de plancher sur la contribution de la pratique sportive aux objectifs de développement durable (ODD).  

Un accent sera également mis à cette réunion, sur les questions d’égalité et de droits de l’homme. Le tout, dans un contexte de reconstruction post-pandémie. La ministre des Sports et des Loisirs aura ainsi l’occasion de nouer des contacts au nom du Togo et d’envisager des possibilités de partenariat.

Lire aussi  Togo : un Centre d'études et de recherches turques ouvre ses portes à l'Université de Lomé

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Passage aux péages au Togo

Togo : baisse des frais de passage aux péages

Article suivant
L’application Sendylo

Cameroun : Sendylo, la plateforme qui met en relation des particuliers pour l’envoi de colis dans le monde

Publicité