Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Nunya Lab lance « Hack Your Administration »

Hack your administration Hack your administration

L’incubateur Nunya Lab lance un appel à projet à l’endroit des jeunes entrepreneurs, startups et professionnels Togolais pour numériser les services publics, dans le cadre de la compétition « Hack Your Administration ». 

Numériser les services publics pour mieux aider les citoyens est le thème du deuxième Hackathon de l’incubateur Nunya Lab. À cet effet, il invite les jeunes entrepreneurs, startups et professionnels Togolais à soumettre à travers la compétition « Hack Your Administration » des projets qui font la promotion des innovations numériques dans les services publics dans le domaine de la santé, la création d’entreprise, la gestion des tâches, la délivrance des papiers administratifs, les assurances, l’éducation, la délivrance du visa, l’Emploi et le foncier. 

Cet Hackathon  doté d’une enveloppe de 3 millions de FCFA vise à identifier des solutions digitales novatrices pour limiter les contraintes liées aux fonctionnements des services publics.  

Les projets peuvent consister dans la conception et l’offre de produits ou services, de logiciels informatiques, d’applications mobiles, de sites web ou d’appareils informatiques.

Lire aussi  Togo : 23 milliards FCFA pour l’accès à l’eau potable 

Cliquez ICI  pour vous inscrire ou avoir plus d’informations sur la compétition. Clôture des inscriptions : le 10 avril 2021.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
La série Oranges sucrées

Cinéma : Alex Ogou revient avec la série « Oranges sucrées »

Article suivant
Anita AFATCHAO

Anita AFATCHAO, l'incarnation de l'émergence du cinéma togolais

Publicité