Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

WE SHARE 2023 : Mariama Daouda Illiassou, invitée d’honneur

programme WE SHARE 2023 programme WE SHARE 2023

Les inscriptions pour la 3e session du programme WE SHARE 2023 sont désormais ouvertes. Cette session recevra la créatrice de la marque Zamany Accessoiry, Mariama Daouda Illiassou.

Women’s Empowerment Fondation a annoncé l’ouverture des inscriptions pour la 3e session du programme WE SHARE 2023. Cette 3e session de l’année se tiendra comme les deux précédentes en ligne sur la plateforme Zoom du programme, dimanche 26 mars 2023, avec Mariama Daouda Illiassou, entrepreneure et promotrice de la marque nigérienne Zamany Accessoiry.

Plusieurs activités seront au programme de cette rencontre. « L’entrepreneure partagera avec les participants son expérience dans le monde de l’entrepreneuriat, comment elle a réussi à hisser sa marque aussi loin en 6 ans et en faire un véritable business modèle qui impact des coopératives de femmes nigériennes », ont affirmé les organisateurs.

WE SHARE est un programme d’échanges en ligne au cours de laquelle un profil inspirant à succès dans un secteur précis partage l’histoire de son succès avec des jeunes filles. C’est une rencontre qui donne la voix à l’invitée de partager avec les participantes les coulisses de ses réalisations, ses astuces et conseils, suivi d’une session questions et réponses. 

Lire aussi  Mali : Sama Money devient la première fintech autorisée par la BCEAO à émettre et gérer sa propre monnaie électronique

La 3e session du programme WE SHARE 2023 est ouverte gratuitement à toute jeune femme âgée entre 22 et 35 ans, exerçant une activité dans le domaine de la maroquinerie et mode ou aspirant à entreprendre dans le secteur. Les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent jusqu’au 24 mars 2023. Inscrivez-vous maintenant.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Concours C’est du Génie

Deuxième édition « C’est du Génie » : des promesses et des ambitions encore plus grandes

Article suivant
Ashleigh Moolman Pasio

Afrique du Sud : Khaltsha Cycles veut promouvoir le cyclisme féminin

Publicité