Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Tunisie : Eat & Fit rend accessible les nourritures diététiques

Skander Ben Sassi Skander Ben Sassi

Lancée par le tunisien Skander Ben Sassi, Eat & Fit est une plateforme tunisienne de fourniture de nourritures diététiques. La plateforme aide les populations tunisiennes à se maintenir en bonne forme et à avoir un bon suivi nutritionnel.

C’est depuis 2019 que Eat & Fit est opérationnelle. La solution numérique, mise en place par l’entrepreneur Skander Ben Sassi propose des repas équilibrés et variés qui respectent les proportions nutritives. Eat & Fit rend disponible et livre des aliments indispensables pour la santé humaine. Que ce soit pour la prise ou la perte de poids ou encore la sèche musculaire, la plateforme concocte des repas sur mesure à la demande.

Eat & Fit œuvre à lutter pour un environnement plus sain et à mettre fin au problème de gaspillage alimentaire en Afrique. Pour bénéficier des services de Eat & Fit, l’intéressé doit d’abord s’inscrire et souscrire à un abonnement. Ensuite, consulter un nutritionniste pour un bilan complet. 

Lire aussi  Sénégal : A 23 ans, Mariama Djambony Badji entre dans l'histoire de l'ONU

C’est à base des résultats du nutritionniste que des consignes sont données au chef cuisinier de Eat & Fit, pour amorcer la livraison des repas diététiques. Des services d’accompagnement nutritionnels et programme sportif sont également offerts durant ces périodes. L’accompagnement nutritionnel consiste à recevoir des bilans personnalisés à une fréquence donnée, avec un suivi régulier chez le nutritionniste.

Disponible pour l’instant en Tunisie, le promoteur de Eat & Fit, Skander Ben Sassi, a pour vision d’étendre son projet dans d’autres pays de l’Afrique.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
taxes sur les VTC en Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire : à l'approche de la CAN 2023, un projet de taxe sur les VTC suscite des préoccupations

Article suivant
Commerce électronique de Jumia

Jumia quitte le secteur de la livraison de repas dans 7 pays africains

Publicité