L’Agence Togo Digital lance une étude sur les besoins des start-up togolaises. Le sondage qui prendra fin le 1er décembre 2023 a pour objectif de recenser les besoins et défis en matière de levée de fonds pour leur développement et pour leurs projets.
Dans le cadre du projet ProDiGiT, le ministère de l’Économie numérique et de la transformation digitale, à travers l’Agence Togo Digital, lance une étude sur les besoins des start-up togolaises. Cette initiative est soutenue par l’Allemagne.
Cette évaluation aura pour principal objectif d’identifier les défis des start-up togolaises, des incubateurs et des investisseurs en matière de levée de fonds pour leurs projets ou le financement des projets pour les investisseurs.
Les résultats de ce sondage permettront aux autorités compétentes de définir les orientations primordiales sur lesquelles mettre l’accent lors du renforcement des capacités des start-up, incubateurs et investisseurs en activité au Togo.
L’Agence Togo Digital invite ces différents acteurs à contribuer à ce sondage qui prendra fin le 1er décembre 2023. La participation au sondage est gratuite via ce lien.