Togo : ouverture des candidatures du concours Startup Innovation Challenge 2024

Startup Innovation Challenge Startup Innovation Challenge

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance l’édition 2024 du concours « Startup Innovation Challenge ». Ce concours a pour but de soutenir les start-ups numériques au Togo, en mettant l’accent sur l’innovation technologique pour répondre aux défis socio-économiques.

Le concours Startup Innovation Challenge est l’une des initiatives phare du PNUD, dont la vision est d’accorder un soutien financier et un accompagnement stratégique aux entrepreneurs sélectionnés dans ce concours. L’accompagnement inclut des formations, du mentorat, et un accès à des réseaux d’investisseurs.

Le programme offre également aux start-ups, une opportunité de se positionner sur la scène technologique africaine et internationale. En partenariat avec l’Université de Lomé et d’autres acteurs locaux, la vision du PNUD est de favoriser l’émergence d’un écosystème de start-ups togolaises capables de répondre aux besoins du marché, tout en ayant un impact significatif sur la société.

La phase des inscriptions de cette édition 2024 est ouverte jusqu’au 18 septembre 2024. Les domaines privilégiés sont l’agri tech, l’intelligence artificielle, la blockchain, la fintech, et la santé numérique. Pour plus d’informations et inscription, cliquez ICI.

Par Zita KEWEZIMA (Stagiaire)

Lire aussi  Santé : alimentation équilibrée, parlons-en

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
passeport électronique

Burkina Faso : lancement d'un passeport électronique à la pointe de la technologie

Article suivant
Mansa Bank

Côte d’Ivoire : Mansa Bank et la BIDC renouvellent leur engagement 

Publicité