Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : 03 mois d’eau gratuite aux bornes fontaines publiques

fontaines publiques fontaines publiques

À compter de ce 16 avril 2020 jusqu’à la fin du mois de juin, la prise d’eau sera gratuite aux bornes fontaines publiques sur l’ensemble du territoire national. C’est ce qu’a annoncé la Société Togolaise des Eaux (TdE) dans un communiqué.

Tout comme la tranche sociale de facturation, la prise d’eau sera gratuite aux bornes fontaines publiques tout au long de l’état d’urgence sanitaire. Cette décision du gouvernement rejoint la longue liste des mesures sociales d’accompagnement prise dans cette période de crise sanitaire liée au Covid-19.

Tous les jours, de 07h à 17h, les fontaines publiques ouvriront, et ce sans interruption. Le gouvernement « invite les populations à une bonne gestion de l’eau, et à éviter les attroupements en privilégiant l’approvisionnement par petits groupes et au respect scrupuleux des mesures de précaution. »

Il informe par ailleurs que « tous les ouvrages d’eau, surtout ceux situés en milieu rural et semi-urbain, seront équipés de dispositifs de lavage de mains. »

Les populations sont également invitées a signalé toute panne sur les installations d’eau dans les plus brefs délais.

Lire aussi  Togo : mort de Yawovi Agboyibo, président du Comité d’action pour le renouveau

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
entreprises locales

Covid-19 au Togo : 240 entreprises locales prêtent mains fortes au gouvernement

Article suivant
Universités de Lomé et de Kara au Togo

Togo : réouvertures des Universités de Lomé et de Kara

Publicité