ActualitéCoronavirus

Covid-19 au Togo : 240 entreprises locales prêtent mains fortes au gouvernement

Ils sont de plus en plus nombreuses ses structures qui s’investissent dans la lutte contre la propagation du coronavirus au Togo. Après l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers du Togo (APBEF), des entreprises locales ont répondu à l’appel du gouvernement dans sa riposte au Covid-19.

C’est au total 240 entreprises locales qui ont rejoint les rangs du gouvernement pour tenter de freiner la pandémie. Ces acteurs de l’économie formelle disposent de structures susceptibles de fabriquer des équipements de protection : masques, combinaisons, gants et des solutions hydro-alcooliques.

Ces produits indispensables dans la lutte contre la propagation du coronavirus avaient connu une forte hausse de prix sur le marché. L’objectif est donc d’avoir une sélection de produits à prix abordables et de réduire les importations dans un contexte de forte demande mondiale.

Source : republic of Togo

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Lire aussi:  Coronavirus au Rwanda : la police abat deux personnes qui refusaient de se soumettre aux ordres de confinement
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *