ActualitéCoronavirus

Togo : 03 mois d’eau gratuite aux bornes fontaines publiques

À compter de ce 16 avril 2020 jusqu’à la fin du mois de juin, la prise d’eau sera gratuite aux bornes fontaines publiques sur l’ensemble du territoire national. C’est ce qu’a annoncé la Société Togolaise des Eaux (TdE) dans un communiqué.

Tout comme la tranche sociale de facturation, la prise d’eau sera gratuite aux bornes fontaines publiques tout au long de l’état d’urgence sanitaire. Cette décision du gouvernement rejoint la longue liste des mesures sociales d’accompagnement prise dans cette période de crise sanitaire liée au Covid-19.

Tous les jours, de 07h à 17h, les fontaines publiques ouvriront, et ce sans interruption. Le gouvernement « invite les populations à une bonne gestion de l’eau, et à éviter les attroupements en privilégiant l’approvisionnement par petits groupes et au respect scrupuleux des mesures de précaution. »

Il informe par ailleurs que « tous les ouvrages d’eau, surtout ceux situés en milieu rural et semi-urbain, seront équipés de dispositifs de lavage de mains. »

Les populations sont également invitées a signalé toute panne sur les installations d’eau dans les plus brefs délais.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]

Lire aussi:  Bénin : neuf marins philippins, membre d'équipage d'un cargo norvégien enlevés
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.