ActualitéEntrepreneuriatOpportunitésTech

Togo : Coind’Occasion, un site d’annonces pour soulager la communauté togolaise

Coind’Occasion est un site de petites annonces qui a vu le jour au Togo. Ce projet porté par deux jeunes togolais est né dans un souci d’apporter un petit plus à la vie de leur communauté.

À l’instar de l’application mobile de petites annonces CoinAfrique, Coind’Occasion va permettre de vendre ou d’acheter des biens neufs ou d’occasions en juste un clic. « Ce site togolais se caractérise par sa simplicité, sa rapidité et son caractère gratuit à 100% », a expliqué à Ocean’s News l’un des promoteurs.

Pensé en business local, Coind’Occasion propose des bons plans d’achats de smartphones pas chers, des bons plans de voitures d’occasions ou neuves, des appartements, des services, etc. Cependant, ce site de petites annonces gratuites ne se limite pas seulement au principe d’achat et de vente, et va bien au-delà en proposant aussi des opportunités d’emplois et de bourses.

Avec coind’occasion, il ne s’agit pas seulement de poster des annonces car ce site offre également la possibilité de créer et gérer vos annonces. Vous pouvez donc avoir le contrôle sur vos annonces et les republier à volonté selon leur actualité, une régularité qui fera de vous un vendeur ou un acheteur fiable. Cela vous laisse également le choix de vous créer une liste de favoris en enregistrant les différentes recherches ou annonces effectuées.

Comment s’inscrire sur Coind’Occasion ?

site de petites annonces gratuites au Togo

Pour bénéficier des avantages de ce site, il suffit de se rendre sur www.coindoccasion.com pour faire votre inscription. Une fois sur l’interface du site, cliquez sur le bouton « S’inscrire ».  Sur la nouvelle page, Coind’Occasion vous donne la possibilité de vous inscrire par le biais de vos comptes réseaux sociaux (LinkedIn, Google, Facebook), ou sinon vous pouvez remplir le formulaire en quelques secondes et le tout sera joué.

Lire aussi:  Noussia Kokou Amétépé primé au concours Jeune entrepreneur francophone 2019

Alors, avez-vous quelque chose à vendre, à louer, un service à offrir ou une offre d’emplois ? N’hésitez pas à publier gratuitement vos annonces ou évènements sur Coind’Occasion.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 5]

Tags
Afficher plus

Par Aurélie SANHOUIDI

Rédactrice Web / Correspondante de Ocean's News à Ouagadougou (Burkina-Faso)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.