Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : la DOSI à la rencontre des responsables de taxi-motos

DosiApp DosiApp

La Délégation à l’organisation du secteur informel (DOSI) a lancé il y a quelques jours l’application DosiApp, destinée à faciliter la tâche aux conducteurs de taxis motos dans l’exercice de leur fonction.

Pour mieux expliquer à ces derniers le fonctionnement de l’application, la Délégation a rencontré les délégués de stations de conducteurs de taxis motos et principaux responsables syndicaux.

La rencontre qui a vu la participation d’une centaine de délégués et de représentants avait pour objectif d’entretenir ces acteurs sur les avantages de l’utilisation de l’application DosiApp, favoriser son appropriation pour une meilleure expérience en circulation, une recherche plus aisée des clients et une bonne gestion de la comptabilité.

À travers l’application DosiApp, la DOSI espère contribuer à l’amélioration des conditions de travail des plus de 30 000 conducteurs de taxis motos (Zemidjans) recensés sur le territoire.

Rappelons que la Délégation à l’organisation du secteur informel œuvre depuis 2018 dans la formalisation des conducteurs de taxi-motos à travers le programme ZOKEKE,

Lire aussi  Togo : 129 localités ciblées dans la première phase du projet d'électrification par mini-réseaux solaires

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
La NSCT recrute

Togo : la NSCT recrute des travailleurs pour son usine de Blitta

Article suivant
L’Université de Lomé et l’Institut Goethe signent un accord

Togo : l’Université de Lomé et l’Institut Goethe signent un accord de partenariat

Publicité