Actualité

Togo : la DOSI à la rencontre des responsables de taxi-motos

La Délégation à l’organisation du secteur informel (DOSI) a lancé il y a quelques jours l’application DosiApp, destinée à faciliter la tâche aux conducteurs de taxi-motos dans l’exercice de leur fonction.

Pour mieux expliquer à ces derniers le fonctionnement de l’application, la Délégation a rencontré les délégués de stations de conducteurs de taxi-motos et principaux responsables syndicaux.

La rencontre qui a vu la participation d’une centaine de délégués et de représentants avait pour objectif d’entretenir ces acteurs sur les avantages de l’utilisation de l’application DosiApp, favoriser son appropriation pour une meilleure expérience en circulation, une recherche plus aisée des clients et une bonne gestion de la comptabilité.

À travers l’application DosiApp, la DOSI espère contribuer à l’amélioration des conditions de travail des plus de 30 000 conducteurs de taxi-motos (Zemidjans) recensés sur le territoire.

Rappelons que la Délégation à l’organisation du secteur informel œuvre depuis 2018 dans la formalisation des conducteurs de taxi-motos à travers le programme ZOKEKE,

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.