Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le gouvernement met en place de nouveaux organes pour l’aménagement du territoire

nouveaux organes pour l’aménagement du territoire nouveaux organes pour l’aménagement du territoire
République Togolaise

(Par République Togolaise) – Deux semaines après l’annonce de la mise en place d’un conseil supérieur, le gouvernement togolais a adopté mercredi le projet de décret officialisant l’effectivité de cet organe.

Le Conseil supérieur du développement et de l’aménagement du territoire (CSDAT) sera désormais, au niveau national, l’organe d’orientation, d’approbation et de décision en matière de développement et d’aménagement du territoire. Il sera représenté au niveau régional et local par une commission régionale (CORDAT), également officialisée mercredi. 

La mise en place de ces structures, prévue par la Loi-cadre sur l’aménagement du territoire de 2016, va permettre à l’exécutif d’accélérer son programme de développement au profit des populations.

Lire aussi  Coronavirus au Togo : une énième séance de travail entre le Chef de l'État Togolais et l’Unité opérationnelle de prise en charge

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
charte de bonne conduite

Football : le Togo disposera bientôt d’une charte de bonne conduite pour le sport

Article suivant
Banque mondiale

Classement des pays africains selon la croissance prévue en 2021 par la Banque mondiale

Publicité