ActualitéCoronavirus

Togo : le vaccin contre la Covid-19 n’est pas encore disponible

Le gouvernement togolais a rappelé samedi 23 janvier 2021, dans un communiqué que le Togo ne dispose encore à ce jour d’aucune dose du vaccin contre la Covid-19.

Après la propagation sur les réseaux sociaux de fausses informations sur le vaccin contre la Covid-19 disponible au Togo, l’exécutif a fait un communiqué destiné à éclairer les populations. S’il se prépare activement à introduire le vaccin dans les prochaines semaines et lancer sa campagne, le Togo ne dispose encore à ce jour d’aucune dose.

« Le ministère de la Santé tient à informer toute la population togolaise que ce vaccin contre la Covid-19 n’est pas encore disponible dans notre pays. Les modalités et la période de cette vaccination feront l’objet d’une communication officielle, mais l’on peut déjà retenir que cette vaccination destinée aux adultes, ne concerne pas les enfants », a indiqué l’exécutif. 

Le gouvernement a profité pour exhorter une nouvelle fois la population au strict respect des mesures barrières.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Togo : lancement du Plan de Riposte Agricole Covid-19

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *