ActualitéSport

Togo : Togocom devient le sponsor officiel de la FTF pour les 04 prochaines années

C’est la nouvelle du moment ! Le Groupe Togocom et la Fédération Togolaise de Football (FTF) ont signé une convention de partenariat valable pour les 04 prochaines années. Avec cette convention signée le mardi 14 juillet 2020, la FTF bénéficie d’un soutien de taille sur le plan national.

Cette convention positionne désormais Togocom au premier rang de la valorisation du football togolais. En tant que sponsor officiel de la FTF, le Groupe accompagnera l’instance faîtière du football togolais dans ses diverses activités.

Les deux signataires se sont réjouis de cet accord qui concerne essentiellement les matchs internationaux des Éperviers (toutes les équipes nationales), le championnat de jeunes U-15, les Coupes du Togo et de l’Indépendance.

Lors de la circonstance, Paulin Alazard, DG du Groupe a déclaré que « Les valeurs du football correspondent parfaitement à la nouvelle dynamique que le Group Togocom souhaite insuffler telles que l’esprit d’équipe, la solidarité et le succès. »

Même si pour l’instant aucun chiffre n’a été mentionné autour de cet accord, il va sans dire que le Groupe a préparé une sacrée enveloppe pour la fédération.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 3 Average: 4.7]

Lire aussi:  RDC : Moise Katumbi futur actionnaire du club belge « Anderlecht »
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.