ActualitéEntrepreneuriatNotre sélectionOpportunités

Les Rencontres Ocean’s News : une troisième édition pour le 09 septembre

Plateforme par excellence de réseautage entre entrepreneurs, chefs d’entreprises et personnalités du monde des affaires, la troisième édition des Rencontres Ocean’s News aura lieu à Lomé, le 09 septembre 2022. Les inscriptions pour prendre part à l’évènement sont ouvertes depuis le 24 août 2022. 

Après deux éditions qui auront tenu toutes les promesses, la troisième édition des Rencontres Ocean’s News est annoncée pour le 09 septembre 2022, dans le somptueux cadre de l’hôtel ONOMO. L’évènement qui débutera sous le coup de 19h00 GMT, aura pour invitée spéciale, Dani Akakpo, Directrice Générale de la société TAAL-SA.

Première rencontre au Togo entre chefs d’entreprises, entrepreneurs et personnalités du monde des d’affaires, les Rencontres Ocean’s News est une initiative du bimestriel panafricain Ocean’s News. L’évènement vise à mettre en lumière les parcours et les efforts des jeunes entrepreneurs africains. Mais encore, mettre en face d’eux des modèles de réussite, afin de les outiller sur les défis et les enjeux liés à l’univers entrepreneurial en Afrique.

Les “Rencontres Ocean’s News” offre une occasion unique aux entrepreneurs et chefs d’entreprises de faire du réseautage pour des collaborations futures. Networking, partages d’expériences et de bonnes pratiques, opportunités business : tout est réuni pour leur garantir des contacts de qualité et créer de la valeur ajoutée à leurs entreprises.

Troisième édition des Rencontres Ocean’s News avec Dani Akakpo

L’autre objectif de ce rendez-vous professionnel est de connecter les jeunes entrepreneurs aux personnalités qui font la « UNE » du magazine Ocean’s News. Pour cette édition, Dani Akakpo, personnalité en couverture de la 24e numéro du magazine Ocean’s News, est l’invitée spéciale. 

Troisième édition des Rencontres Ocean’s News
Vue large du public présent à la deuxième édition des Rencontres Ocean’s News

Directrice Générale de la société TAAL-SA, une société anonyme qui opère dans l’industrie du transport au Togo depuis 30 ans, Dani Akakpo compte parmi les 1,2 % que représentent les femmes, de la main-d’œuvre mondiale des gens de mer. Elle est aussi la Présidente de l’association NAVITOGO.

Elle justifie de 15 années d’expériences cumulées au sein de plusieurs groupes et institutions en transport maritime. Ses domaines d’expertise comprennent non seulement le management, la stratégie commerciale, mais aussi le leadership féminin. Dani Akakpo consacrera du temps aux participants de la troisième édition des Rencontres Ocean’s News. Elle partagera son riche parcours avec les participants et les clés qui lui ont permis de s’imposer dans un monde dominé par les hommes. 

Cette troisième édition des Rencontres Ocean’s News verra également les interventions de Noussia Kokou Amétépé, promoteur des sacs écologique CivicBag et Sati Sai, promotrice de la plateforme numérique Trankyl, une plateforme de mise en relation des client(es) avec des prestataires dans une large gamme de services.

Inscrivez-vous pour prendre part à cette troisième édition qui assurément vous sera profitable. +228 9221 3818.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *