ActualitéSport

CAN 2022 : le Mali l’emporte face à la Tunisie 

Le Mali a réussi son entrée en lice dans la 33e Coupe d’Afrique des Nations, ce 12 janvier, grâce à sa victoire sur la Tunisie. Les Aigles l’emportent (0-1) grâce à un pénalty d’Ibrahima Koné à la 48e minute.

La 33e Coupe d’Afrique des Nations se poursuit en terre camerounaise. Ce mercredi 12 janvier 2022 dans le groupe F, le Mali a réussi son entrée en jeu dans la compétition grâce à sa victoire sur la Tunisie, à Limbe. Les Aigles sont venus à bout des Tunisiens grâce à Ibrahima Koné, auteur d’un but sur pénalty, à la 48e minute. 

Dans une rencontre très peu emballante, c’est sur penalty que s’est résolue cette première confrontation du groupe F. Ibrahima Koné a transformé le sien pour le Mali (48e), tandis que Wahbi Khazri voyait sa frappe stopper par Ibrahim Mounkoro à la 77e minute. Le gardien malien auteur d’une belle prestation a été élu homme du match.

Interview avec Israel GUEBO, Directeur de l'Institut Africain des Médias

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *