Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Football : André Ayew s’engage avec Nottingham Forest

André Ayew André Ayew

Libre depuis son départ du club qatari d’Al Sadd, André Ayew s’est engagé, jeudi 2 février 2023, avec Nottingham Forest jusqu’à la fin de la saison.

L’attaquant international ghanéen André Ayew a été présenté, vendredi 3 février 2023, par la direction de Nottingham Forest. Il a signé un contrat qui sera à terme à la fin de la saison.

« Après avoir joué le Mondial il y a quelques mois, avoir la chance de revenir dans le meilleur championnat du monde et dans un club comme Forest, c’est le top », a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, âgé de 33 ans, dans une vidéo postée par le club sur son compte Twitter.

L’ancien Marseillais retrouve un Championnat qu’il connaît bien pour avoir évolué à Swansea (2015-2016) et West Ham (2016-2018). Il retrouve également l’entraineur Steve Cooper, sous les ordres de qui il avait joué à Swansea de 2019 à 2021.

Actuellement 13e de la Premier League avec quatre points d’avance sur la zone rouge, André Ayew essayera d’aider sa nouvelle équipe pour gravir des points pour demeurer en Premier League la saison prochaine. 

Lire aussi  Covid-19 : session extraordinaire des Chefs d'État de l’UEMOA le 27 avril

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
enseignants togolais

Togo : 3 500 nouveaux enseignants seront recrutés en 2023

Article suivant
Ayawa’s

Togo : Ayawa’s offre plus de 50 kits de santé sexuelle à l’ONG compassion de Dévégo

Publicité