Togo : perturbations dans la fourniture d’électricité à Lomé
Togo : les services de la nationalité bientôt opérationnels dans toutes les préfectures  
Ouganda : Shaban Kawuki fabrique des pierres pour la cuisson 

Togo : les services de la nationalité bientôt opérationnels dans toutes les préfectures  

Certificat de nationalité togolais Certificat de nationalité togolais

Le gouvernement togolais a initié une politique de déconcentration des services et de rapprochement de l’administration des usagers. Bientôt, tout citoyen togolais pourra adresser sa demande de duplicata de certificat de nationalité togolais dans les régions et préfectures du pays. 

Piloté par le ministère de la Justice, le gouvernement a mis en place une politique de déconcentration des services et de rapprochement de l’administration des usagers qui permettra aux citoyens de faire leurs demandes duplicata de certificat de nationalité togolais dans les régions et préfectures du pays. 

Le gouvernement est à pied d’œuvre pour que cela soit effectif dans de brefs délais. À propos, un projet d’installation de matériel de duplication dans les chefs-lieux de régions et les préfectures vient d’entrer dans sa phase opérationnelle. Le lancement d’un test dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé dans le Grand Lomé a été effectué. 

Le projet sera étendu aux préfectures des Lacs, Vo, Danyi, Kloto, Badou, Anié, Blitta, Bassar, Oti et Kpendjal. Une deuxième étape sera également lancée à la suite de la première. Elle prendra en compte toutes les autres préfectures du pays.

Lire aussi  Ghana : le pays abrite désormais le plus grand système solaire flottant d'Afrique de l'Ouest

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
fourniture d’électricité à Lomé

Togo : perturbations dans la fourniture d’électricité à Lomé

Article suivant
Shaban Kawuki

Ouganda : Shaban Kawuki fabrique des pierres pour la cuisson 

Publicité