ActualitéSport

Mort de Pape Diouf : Claude Le Roy fait une proposition pour lui rendre hommage

Emporté par le coronavirus le mardi 31 mars 2020, la mort de Pape Diouf, ex-président de l’Olympique de Marseille continue à attrister le monde du football. Pour rendre un dernier hommage au défunt, le technicien français Claude Le Roy a fait une proposition aux amateurs du ballon rond.  

Ami de Pape Diouf depuis plus de 45 ans, Claude Le Roy, actuel sélectionneur des Éperviers du Togo pense que son défunt ami mérite des hommages grandioses. Dans les colonnes du magazine français France Football, il a proposé que deux matchs de gala doivent être joués en la mémoire de Pape Diouf, l’un à Marseille et l’autre à Dakar.

« Pape aimait cette ville (Marseille) et la ville l’aimait. Il faudra d’ailleurs absolument organiser un match en son honneur à Marseille. Pareil à Dakar. J’ai d’ailleurs commencé à en parler à quelques personnes. Mais je suis sûr que tout le peuple marseillais serait content de lui rendre hommage. Pape mérite ça. »

Claude Le Roy
Pape Diouf, ancien président de l'Olympique de Marseille
Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille

Au vu de la situation que traverse le monde actuellement, face au défi du coronavirus, bien que l’idée soit bonne et sera certainement approuvée par tous, il reste à savoir si ce sera faisable ou il faudra attendre la fin de crise sanitaire.  

Source : afriquesport

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Découverte : Educlick, l’école numérique camerounaise

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *