ActualitéCoronavirusSport

Covid-19 au Togo : l’équipementier Sergio Sport apporte son soutien aux FAT

L’équipementier Sergio Sport a offert un important don de matériel aux forces armées togolaises dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus au Togo. Le don a été remis le mardi 14 avril à la police nationale, à la gendarmerie nationale à l’État-Major et au service des passeports.

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Togo où chacun se mobilise, l’équipementier Sergio Sport n’a pas voulu rester en marge. La structure dirigée par Serge Teté Benissan a apporté son soutien aux forces armées togolaises de la plus belle des manières.

Les kits offerts étaient composés de dispositifs de lavage des mains et des savons liquides. Chaque unité a bénéficié de 10 dispositifs et des cartons de savons liquides. « Nous apprécions l’appui que vous apportez à la gendarmerie, ce matin. Nous vous croyions uniquement dans le sport, mais vous avez fait fort, dans le social. Soyez rassurés, ce matériel ira au-delà de la gendarmerie. Tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir ce matériel ne seront pas oubliés. Soyez-en remercié », s’est réjoui le Colonel MASSINA Yotrofei, de la direction de la Gendarmerie Nationale.

Ce geste est pour soutenir le gouvernement dans le combat a expliqué le directeur Serge Teté Bénissan : « Comme vous le savez, nous sommes dans une période un peu spéciale. Nos forces de l’ordre nous protègent et ils sont en contact permanent avec le public en cette période. Ils ont besoin de notre soutien. Le gouvernement togolais fait beaucoup et on doit l’accompagner. »

M. Benissan a également confié que sa structure sera aux côtés des centres médicaux pour les aider du mieux qu’elle peut. « Il n’y a pas que les forces de sécurité que nous accompagnons. Nous pensons également aux Centre Médico-sociaux. » 

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4.5]
Lire aussi:  Togo : Peniel Mlapa fait un don de kits pour lutter contre le coronavirus
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *