ActualitéCoronavirusOpportunités

Covid-19 : clôture du Challenge #AfricaVsVirus ce 15 avril

Le Challenge #AfricaVsVirus ferme ses portes ce mercredi 15 avril 2020. Les meilleures solutions seront sélectionnées et seront entièrement mises en œuvre avec des partenaires et des donateurs en Afrique et dans le monde.

Le Challenge #AfricaVsVirus a été lancé à l’endroit des gouvernements, organisations de la société civile, des entreprises et des citoyens. Il a pour but de relever les défis posés par la pandémie mondiale du nouveau coronavirus aux sociétés.

Organisé par l’initiative Emplois pour les jeunes en Afrique de la Banque africaine de développement, l’objectif est de créer des solutions technologiques et non technologiques à certains des défis les plus urgents posés par Covid-19.

« Nous invitons les citoyens du monde entier engagés socialement, les résolveurs de problèmes, les esprits créatifs, les experts de la santé, les programmeurs, les graphistes et les concepteurs Web à se réunir dans un processus numérique collaboratif de 72 heures », avait publié l’organisation au lancement u challenge.

Tous les candidats doivent soumettre leurs idées au plus tard ce 15 avril à 00h00. Pour soumettre votre candidature, CLIQUER ICI.

À la suite du Challenge #AfricaVsVirus, les meilleures solutions seront sélectionnées et seront entièrement mises en œuvre avec des partenaires et des donateurs en Afrique et dans le monde.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]

Lire aussi:  Covid-19 : le rugbyman Bakary Meïté ouvre son cœur au bénévolat dans un hôpital parisien
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.