ActualitéNotre sélection

Togo : l’Agence nationale de la cybersécurité lance un concours de création de son logo

L’Agence nationale de la cybersécurité (ANCy) a lancé depuis le 02 septembre 2021, un concours de création de logo (Concours logo ANCy). Ouvert uniquement aux citoyens togolais de plus de 18 ans, les propositions de logos prennent fin le 18 septembre 2021. 

Le Concours logo ANCy est sans distinction de sexe. Il est ouvert à tous les Togolais de plus de 18 ans, jusqu’au 18 septembre 2021. Il exige des candidats une proposition de logo conformément au reflet et à l’identité de cet Institut de sécurité qui depuis 2019 a vu le jour.

Les candidats ne sont autorisés qu’à une seule soumission de logo. Mais, qui toutefois seront sous diverses déclinaisons. Le grand vainqueur de ce concours bénéficiera d’une somme d’un million cinq cent mille (1.500.000) de francs CFA. Le deuxième et le troisième bénéficieront  respectivement des sommes de cinq cent mille (500.000) francs CFA et de trois cent mille (300.000) francs CFA.

Les propositions de logo sont soumises à l’Agence nationale de la cybersécurité (ANCy) via un courrier électronique à l’adresse [email protected] ou sur le site internet de l’ANCy avec la mention en objet « Concours logo ANCy ». Pour plus de détails sur le règlement du concours, consultez le site de l’Agence.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Kenya : le retour de Koffi Olomidé après son expulsion
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *