Actualité

Efy Saboutey : Comment positionner son site web ou son blog à la première page de Google ?

La rédaction du magazine Ocean’s News a dévoilé ce mardi 16 mars le nom du 3e formateur de la deuxième session de sa formation en rédaction web et techniques journalistiques. Il s’agit de Efy Saboutey.

Créatif entrepreneur, Efy Saboutey est diplômé d’une Licence en Communication et Arts Graphiques de l’Institut des Sciences de l’Information de la Communication et des Arts (ISICA) depuis 2010. Il démarre sa carrière professionnelle juste après l’obtention de son diplôme à la représentation de la Banque Mondiale au Togo.

En 2012, il intègre Visual Communication et ouvre en 2013 sa propre agence de création graphique et digitale : Gombo Studio. Il lance son blog axé sur le graphisme et le digital marketing la même année et devient ainsi l’un des précurseurs de ce domaine au Togo.

En dehors de sa casquette de CEO de l’agence graphique Gombo Studionl, Efy Saboutey est également le Co-fondateur du média togolais L-Frii.com, destiné au jeune africain.

Spécialiste du SEO (Search Engine Optimization) : « Optimisation pour les moteurs de recherche », Efy Saboutey animera le module : Comment positionner son site web ou son blog à la première page de Google ? Il vous permettra de découvrir ou perfectionner votre connaissance et votre maîtrise du référencement naturel, afin de mettre en place une stratégie SEO pour votre site web ou votre blog et apprendre à maîtriser la première page de Google. La formation aura lieu le 10 avril prochain à Isec Initiative, sis à Totsi.

Heure : 8h30 – 15h
Frais de formation : 16 000 FCFA
Inscriptions & renseignements : +228 9221 3818 / infosformation@oceans-news.com

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  L’Afrique de l’Est menacée par une deuxième vague de criquets ravageurs

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *