Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : lancement d’une enquête de satisfaction par la CEET

Enquête de satisfaction par la CEET Enquête de satisfaction par la CEET

Enquête de satisfaction de la CEET – À compter du 1er décembre 2024, la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) lancera une enquête de satisfaction qui vise à évaluer la qualité de ses services auprès de ses abonnés. L’initiative qui s’étendra sur deux mois, couvrira le Grand Lomé ainsi que les cinq autres régions du pays.

La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) annonce le lancement d’une enquête de satisfaction à partir du 1er décembre 2024. L’enquête a pour objectif d’évaluer la qualité de ses services auprès de ses abonnés. Elle se déroulera sur une période de deux mois et couvrira le Grand Lomé et les cinq autres régions du pays.

La CEET souhaite recueillir des avis sur la qualité de ses services et produits. « L’opération va consister à recueillir les avis des abonnés et mesurer leur taux de satisfaction ou d’insatisfaction sur la qualité des produits et services fournis par la CEET », a déclaré la compagnie dans un communiqué.  Cette démarche vise à améliorer en continu les services de fourniture d’électricité au Togo.

Lire aussi  Togo : la CEET annonce de nouvelles coupures d’électricité à Lomé 

Pour réaliser cette enquête de satisfaction de la CEET, la Compagnie Énergie Électrique du Togo a choisi de collaborer avec Afriksurvey, une société sénégalaise spécialisée dans les études de marché. Des équipes d’Afriksurvey se déplaceront à domicile et sur les points de livraison pour interroger les clients à l’aide d’un questionnaire. Ces équipes seront facilement identifiables grâce à des gilets et badges personnalisés pour garantir la transparence de l’opération.

Cette enquête de satisfaction de la CEET est importante pour la compagnie, car elle permettra de mieux comprendre les attentes de ses abonnés. Avec les retours d’expérience, la compagnie espère identifier les aspects à améliorer et adapter ses services en conséquence. « Ce retour d’expérience des consommateurs devrait permettre à la CEET de mieux prendre le pouls de sa clientèle », précise le communiqué.

L’enquête de satisfaction de la CEET représente une étape importante dans son engagement à offrir des services de qualité. La compagnie cherche à renforcer la confiance de ses clients et à améliorer l’expérience utilisateur dans le secteur de l’électricité au Togo.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Tullow Oil

Ghana : Tullow Oil renforce ses opérations pétrolières grâce à un nouveau financement

Article suivant
transformation numérique en Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : une transformation numérique accélérée grâce à deux nouvelles initiatives

Publicité