ActualitéSport

Football : Franck Kessié souhaite rester au Milan AC pour toujours

Lors d’un entretien accordé à ‘la Gazzetta dello Sport’, Franck Kessié a déclaré vouloir rester au “Milan AC pour toujours” :  « Je suis fier d’avoir choisi Milan et je n’ai pas l’intention de partir. En effet, je veux rester pour toujours », a laissé entendre l’international ivoirien. 

Alors que les rumeurs l’envoyaient en Angleterre,  Franck Kessié qui sera en fin de contrat avec le Milan AC en 2022 assure qu’il ne partira pas. Une déclaration qui vient mettre fin à des rumeurs de départ et aux espoirs de Liverpool et Tottenham. Les deux clubs anglais s’étaient positionnés pour récupérer le joueur de 24 ans en cas de d’éventuel départ.  

Franck Kessié a été clair sur son avenir dans le club milanais. Actuellement avec la Côte d’Ivoire aux Jeux olympiques, il a précisé  que la conclusion d’un nouveau contrat figurerait en tête de ses priorités une fois qu’il reviendrait des Jeux olympiques de Tokyo. « Je veux juste le Milan AC. Le directeur sportif Paolo Maldini connaît mes pensées », a-t-il confié.

Franck Kessié a connu sa meilleure saison en carrière avec les Rossoneri lors de l’exercice 2020-2021. Il a marqué 13 buts en Serie A et a délivré six passes décisives en 37 matches. Son club a terminé deuxième du classement de Serie A, derrière son éternel rival, l’Inter.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4.5]
Lire aussi:  Togo : toutes les opérations TMoney désormais gratuites
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Aime APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *