Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Kako Nubukpo, nouveau membre de l’Académie d’Agriculture de France

Kako Nubukpo Kako Nubukpo

Commissaire chargé du Département de l’agriculture, des ressources en eau et de l’environnement de l’UEMOA, Kako Nubukpo est élu membre correspondant associé de l’Académie d’Agriculture de France. 

L’économiste togolais Kako Nubukpo a rejoint l’Académie d’Agriculture de France, dans la section sciences humaines et sociales. Il a été élu par les représentants de l’Académie.

Féru d’expérience dans le domaine agricole, l’ancien ministre chargé de la Prospective et de l’Évaluation des politiques publiques au Togo, est nouvellement établi pour contribuer à l’accomplissement de la mission de l’institution.

Créée en 1761, l’Académie d’Agriculture de France est une institution de personnalités les plus éminentes du domaine de l’agronomie. Elle a vu le jour à un moment où il devenait essentiel de développer l’agriculture en France en utilisant et en améliorant les techniques disponibles.

Sa mission est de contribuer, dans les domaines scientifique, technique, économique, juridique, social et culturel à l’évolution de l’agriculture et du monde rural. Et d’assurer des liaisons avec les institutions françaises ou étrangères.

Lire aussi  Coronavirus : le Premier ministre de la Guinée-Bissau testé positif

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Fintech panafricaine MFS Africa

MFS Africa et le Centre du commerce international ITC veulent accélérer la numérisation des marchés africains

Article suivant
Santé numérique en Afrique

Le Fonds mondial de la santé et ses partenaires déploient 50 millions de dollars pour soutenir la santé numérique en Afrique

Publicité