Actualité

La BAD annonce le Virtual Business Opportunities Seminar 2021

La Banque africaine de développement lance le Virtual Business Opportunities Seminar 2021 (e-BOS). Prévu pour les 6 et 7 avril 2021, le webinaire portera sur les opportunités d’affaires en Afrique.

Ce webinaire est destiné aux consultants et entreprises de conseil, aux entrepreneurs civils, aux industriels, aux fournisseurs et aux attachés commerciaux des ambassades de tous les pays membres la BAD. Il leur permettra une mise à jour des informations sur les procédures de fourniture de biens et de services. Il abordera également les processus de partenariat avec la banque.

Cette visioconférence, via Zoom, permettra aux participants d’avoir une idée globale des politiques et opérations de la BAD. Les participants prendront également connaissances de ses règles et procédures de passation de marchés et de ses activités actuelles et futures dans les pays africains. Des séances « business-to-business » (B to B) avec les principaux départements du Groupe de la BAD se tiendront également.

Le webinaire s’étalera sur deux jours afin de permettre aux délégués des différents fuseaux horaires de pouvoir y participer. Ainsi, le mardi 6 avril 2021 sera pour délégués d’Asie de 8h à 13h GMT. Et le mercredi 7 avril aux délégués d’Afrique, des Amériques et d’Europe de 11h à 16h GMT.

La participation à ce webinaire est sur inscription. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Coronavirus : 15 pays africains reçoivent 8 millions de masques et d’importantes aides médicales du Maroc

Par Arnold AWITY

Rédacteur Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *