ActualitéNotre sélectionSport

CAN 2022 : le Ghana éliminé par les Comores 

Le Ghana éliminé – Incroyable ! Le Ghana ne verra pas les huitièmes de finale de la 33e CAN Total Energies, une première depuis 23 participations à la CAN. Avec seulement un (01) point récolté en 03 matchs, les Black Stars sont éliminés et suivront la suite de la compétition depuis la maison. 

Le Ghana éliminé dès le premier tour de la 33e CAN Total Energies. La faute aux Comores qui ont battu les Blacks Stars (3-2), ce mardi 18 janvier 2022, lors du dernier match dans le groupe C. Le Ghana a joué une grosse partie du match à dix contre onze après l’expulsion d’André Ayew. 

C’est un exploit historique réalisé par les Comores ! En battant le Ghana, ils ont obtenu leur première victoire en Coupe d’Afrique des Nations. Il faudra certes un concours de circonstance pour qu’ils soient dans les meilleurs troisièmes et passer en huitièmes de finale, mais ils peuvent s’accorder le droit de rêver. 

Dans l’autre rencontre du groupe, le Gabon et le Maroc ont fait nul (2-2). Les deux équipes se qualifient pour les huitièmes de finale. Le Maroc, dominé ce soir, termine invaincu et en tête du groupe C.

Ghana éliminé – classement du groupe C

1. Maroc : 7 pts

2. Gabon : 5 pts

3. Comores : 3pts

4. Ghana : 1 pt

Interview exclusive avec Kayi DOGBE, Présidente de l’Association Femmes Chrétiennes Unies dans l’Action

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *