Actualité

Togo : l’écovillage Livingstones inauguré à Davié

L’écovillage Livingstones, un nouveau complexe hôtelier au cœur de Davié, localité située à 30 km au nord de Lomé a été officiellement ouvert par le Ministre de la Culture et du tourisme, Dr Kossi Lamadokou en milieu de semaine. Une initiative de la promotrice du centre “The Livingstones Ressources Centre” Olatokunbo Ige.

L’écovillage Livingstones est un magnifique complexe construit à base de matériels locaux avec une architecture tradi-moderne alliant ergonomie, confort et respect de la nature. Cadre de repos et de détente, il dispose de sept bungalows, deux salles de réunions, un restaurant où on retrouve uniquement de mets préparés à base de produits locaux

« Ici à l’écovillage, nous n’utilisons ni du sucre ni du cube magie. Nous utilisons africube. Nous sommes fiers de vous servir du jus pur et naturel Miato, Junabio, Morinas, champiso et le vin tous produits au Togo », a affirmé Mme Olatokunbo Ige. 

On peut également retrouver une grande aire de jeux destinée aux enfants et un roof top sur lequel l’on peut contempler l’ensemble du village. Le cadre présente une aération naturelle offerte par l’architecture favorisant la fraîcheur dans les chambres ainsi que dans les salles malgré l’absence de climatisation. 

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 3 Average: 4.3]
Lire aussi:  Togo : la CEET lance une campagne promotionnelle en zone rurale
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *