ActualitéEntrepreneuriatPortrait

Égypte : Loay Radwan incarne l’espoir de tout un continent

Avec un mindset forgé sur le partage, l’entraide et l’amour, Loay Radwan a grandi sur sa terre natale, l’Égypte. Préoccupé par le sort de la nature et de tout ce qui nous entoure, il a commencé par faire le diagnostic pour déceler les divers problèmes environnementaux.

Décidé de faire de la nature le meilleur espace de vie possible et le cadre idéal pour l’épanouissement de l’homme, Loay Radwan a pris l’engagement de participer activement à des actions visant à protéger l’environnement. 

Activiste dès son jeune-âge, il a mené plusieurs programmes, projets et initiatives fructueuses dans le but de contribuer à la protection de l’environnement. Désigné pour représenter son pays en 2021 au sommet de l’action pour le climat des jeunes, il a eu l’occasion de parler aux dirigeants mondiaux de la crise climatique que vit l’humanité.

Loay Radwan est également cofondateur de la startup G-Beetle. Cette plateforme vise à aider les agriculteurs à s’adapter aux conséquences du changement climatique et à économiser l’eau. Son objectif : offrir aux gens une meilleure qualité de vie et les aider à migrer vers des terres beaucoup plus prospères.  

Déterminé à atteindre son plus grand rêve qui est de devenir un entrepreneur de renom et à consacrer sa carrière à la résolution de problèmes environnementaux, Loay Radwan a déjà marqué les esprits.

RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Augustin ANONWODJI

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.